Lycée professionnel privé Notre-Dame

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel privé Notre-Dame", Lycée, situé à l'adresse 2 Avenue Béthouart, 28000 Chartres, dépendant de l'Académie d'Orléans-Tours, et dont le code unique est 0280691Z. Ce lycée est privé.

Lycée professionnel privé Notre-Dame
2 Avenue Béthouart
28000 Chartres

Horaires du lycée

• Lundi de 07h30 à 18h00
  • Mardi de 07h30 à 18h00
  • Mercredi de 07h30 à 16h30
  • Jeudi de 07h30 à 18h00
  • Vendredi de 07h30 à 18h00

Contactez avec ce lycée pour concevoir l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 23/02/1968

Cette fiche présentant Lycée professionnel privé Notre-Dame est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Centre-Val de Loire, lycée 28, lycée Chartres. Si jamais vous avez aimé les données de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés à proximité de Chartres, comme : les lycées sur Dreux, un lycée à Lucé, les lycées autours de Châteaudun, un lycée dans Nogent-le-Rotrou, et y lire les coordonnées attendues.