Lycée d'Enseignement général et technologique de la Barotte Haute Côte-d'Or

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée d'Enseignement général et technologique de la Barotte Haute Côte-d'Or", Lycée Agricole, basé à l'adresse Route de Langres, 21400 Châtillon-sur-Seine, dépendant de l'Académie de Dijon, et dont le code est 0211217J. Cet établissement est public.

Lycée d'Enseignement général et technologique de la Barotte Haute Côte-d'Or
Route de Langres
21400 Châtillon-sur-Seine

• Section Sportive
  • Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour démarrer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 28/08/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche détaillant Lycée d'Enseignement général et technologique de la Barotte Haute Côte-d'Or est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Bourgogne-Franche-Comté, lycée 21, ou encore lycée agricole Châtillon-sur-Seine. Vous avez apprécié l'information de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés autours de Châtillon-sur-Seine, comme par exemple : les lycées sur Chevigny-Saint-Sauveur, un lycée à Dijon, les lycées autours de Chenôve, un lycée dans Beaune, les lycées sur Quetigny, afin de lire les informations en rapport.