Lycée professionnel Ingénieur Cachin

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Ingénieur Cachin", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 4 Rue Ingénieur Cachin, 50100 Cherbourg-en-Cotentin, dépendant de l'Académie de Rouen, dont l'identifiant national est 0500132X. Ce lycée est privé.

Lycée professionnel Ingénieur Cachin
4 Rue Ingénieur Cachin
50100 Cherbourg-en-Cotentin

Horaires du lycée

• Lundi de 07h30 à 18h00
  • Mardi de 07h30 à 18h00
  • Mercredi de 07h30 à 12h15
  • Jeudi de 07h30 à 18h00
  • Vendredi de 07h30 à 18h00

Contactez avec ce lycée afin de lancer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 27/02/1967

Cette page Lycée professionnel Ingénieur Cachin est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Normandie, lycée 50, et lycée professionnel Cherbourg-en-Cotentin. Si vous avez aimé les conseils de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Cherbourg-en-Cotentin, comme : les lycées sur Granville, un lycée à Saint-Lô, les lycées autours de Avranches, un lycée dans Carentan-les-Marais, et y consulter les coordonnées recherchées.