Lycée professionnel Jean Macé

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Jean Macé", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 103 Rue Mirabeau, 94600 Choisy-le-Roi, dépendant de l'Académie de Créteil, dont l'identifiant national est 0941232D. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Jean Macé
103 Rue Mirabeau
94600 Choisy-le-Roi

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h50
  • Mardi de 08h00 à 17h50
  • Mercredi de 08h00 à 17h50
  • Jeudi de 08h00 à 17h50
  • Vendredi de 08h00 à 17h50

Contactez avec ce lycée afin de mettre au point l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 11/03/1971
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée professionnel Jean Macé est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Île-de-France, lycée 94, et lycée professionnel Choisy-le-Roi. Si vous avez aimé l'info de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Lycées à proximité

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Choisy-le-Roi, comme : les lycées sur Champigny-sur-Marne, un lycée à Saint-Maur-des-Fossés, les lycées autours de Vitry-sur-Seine, un lycée dans Créteil, les lycées sur Ivry-sur-Seine, afin d'y trouver les info que vous recherchez.