Lycée professionnel agricole de Cognin (LPA des services en Savoie)

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel agricole de Cognin (LPA des services en Savoie)", Lycée Agricole, situé à l'adresse 13 Avenue Henry Bordeaux, 73160 Cognin, dépendant de l'Académie de Grenoble, et dont le code unique est 0730812L. Ce lycée est public.

Lycée professionnel agricole de Cognin (LPA des services en Savoie)
13 Avenue Henry Bordeaux
73160 Cognin

Contactez avec ce lycée pour démarrer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 17/02/1969
  • Dépend du AGRICULTURE
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel agricole de Cognin (LPA des services en Savoie) est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 73, lycée agricole Cognin. Si jamais vous avez aimé l'information de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Découvrez de plus grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés près de Cognin, comme : les lycées sur La Motte-Servolex, un lycée à Aix-les-Bains, les lycées autours de Chambéry, un lycée dans La Ravoire, les lycées sur Saint-Jean-de-Maurienne, afin d'y consulter les info recherchées.