Ecole de production privée métal académy Colombelles

Cette fiche vous détaille l'établissement "Ecole de production privée métal académy Colombelles", Lycée, localisé à l'adresse 8 Rue de la Métallurgie parc Activités Lazzaro Es, 14460 Colombelles, dépendant de l'Académie de Rouen, dont l'identifiant national est 0142475P. Cet établissement est privé.

Ecole de production privée métal académy Colombelles
8 Rue de la Métallurgie parc Activités Lazzaro Es
14460 Colombelles

Prenez contact directement avec cette structure afin de discutter la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2023

Cette page de présentation Ecole de production privée métal académy Colombelles est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Normandie, lycée 14, ou lycée Colombelles. Dans le cas ou vous avez apprécié le contenu de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Colombelles, comme : les lycées sur Lisieux, un lycée à Caen, les lycées autours de Hérouville-Saint-Clair, un lycée dans Vire-Normandie, les lycées sur Bayeux, afin d'y lire les info liées.