Institution Jeanne d'Arc

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Institution Jeanne d'Arc", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 23 Rue Poincaré, 55200 Commercy, dépendant de l'Académie de Nancy-Metz, et dont le code est 0551032Y. Cet établissement est privé.

Institution Jeanne d'Arc
23 Rue Poincaré
55200 Commercy

Horaires du lycée

• Lundi de 07h30 à 17h00
  • Mardi de 07h30 à 17h00
  • Mercredi de 07h30 à 17h00
  • Jeudi de 07h30 à 17h00
  • Vendredi de 07h30 à 17h00

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2001

Cette fiche détaillant Institution Jeanne d'Arc est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Grand-Est, lycée 55, ou encore lycée professionnel Commercy. Vous avez apprécié le contenu de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Commercy, comme : les lycées sur Ligny-en-Barrois, un lycée à Verdun, les lycées autours de Bar-le-Duc, un lycée dans Stenay, et y trouver les coordonnées que vous recherchez.