Section d'Enseignement professionnel du Lycée Léon Blum

Cette page web vous décrit l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du Lycée Léon Blum", Lycée, installé à l'adresse 5 Rue Jean Gabin, 94000 Créteil, dépendant de l'Académie de Créteil, dont l'identifiant national est 0941606K. Ce lycée est public.

Section d'Enseignement professionnel du Lycée Léon Blum
5 Rue Jean Gabin
94000 Créteil

Contactez avec ce lycée afin de concevoir l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 22/03/1977

Cette page Section d'Enseignement professionnel du Lycée Léon Blum est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Île-de-France, lycée 94, et lycée Créteil. Si vous avez aimé les données de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Créteil, comme par exemple : les lycées sur Champigny-sur-Marne, un lycée à Saint-Maur-des-Fossés, les lycées autours de Vitry-sur-Seine, un lycée dans Ivry-sur-Seine, afin de consulter les informations associées.