Lycée professionnel Saint-Joseph

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Saint-Joseph", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 145 Avenue de la République, 14800 Deauville, dépendant de l'Académie de Rouen, dont l'identifiant national est 0141192V. Ce lycée est privé.

Lycée professionnel Saint-Joseph
145 Avenue de la République
14800 Deauville

Horaires du lycée

• Lundi de 08h40 à 16h40
  • Mardi de 08h40 à 16h40
  • Mercredi de 08h40 à 15h30
  • Jeudi de 08h40 à 16h40
  • Vendredi de 08h40 à 16h40

Contactez avec ce lycée afin de mettre au point l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 31/01/1967

Cette page Lycée professionnel Saint-Joseph est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Normandie, lycée 14, et lycée professionnel Deauville. Si vous avez aimé l'info de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Deauville, comme par exemple : les lycées sur Hérouville-Saint-Clair, un lycée à Caen, les lycées autours de Vire-Normandie, un lycée dans Lisieux, les lycées sur Bayeux, pour lire les fiches lycées désirées.