Ecole technologique privée All In School

Cette fiche vous présente l'établissement "Ecole technologique privée All In School", Lycée, situé à l'adresse 13 Rue Marceau, 69150 Décines-Charpieu, dépendant de l'Académie de Lyon, et dont le code unique est 0694578B. Cet établissement est privé.

Ecole technologique privée All In School
13 Rue Marceau
69150 Décines-Charpieu

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 26/04/2023

Cette fiche présentant Ecole technologique privée All In School est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 69, lycée Décines-Charpieu. Si jamais vous avez apprécié le contenu de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Décines-Charpieu, comme : les lycées sur Vénissieux, un lycée à Vaulx-en-Velin, les lycées autours de Lyon, un lycée dans Villeurbanne, les lycées sur Saint-Priest, afin d'y trouver les info en rapport.