Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Charlie Chaplin

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Charlie Chaplin", Lycée, basé à l'adresse 373 Avenue Jean Jaurès, 69153 Décines-Charpieu, dépendant de l'Académie de Lyon, et dont le code est 0694095B. Ce pôle d'enseignement est public.

Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Charlie Chaplin
373 Avenue Jean Jaurès
69153 Décines-Charpieu

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour démarrer le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2009

Cette fiche détaillant Section d'Enseignement professionnel du Lycée polyvalent Charlie Chaplin est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 69, ou encore lycée Décines-Charpieu. Vous avez trouvé utile l'information de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Décines-Charpieu, comme : les lycées sur Vénissieux, un lycée à Vaulx-en-Velin, les lycées autours de Lyon, un lycée dans Villeurbanne, les lycées sur Saint-Priest, afin d'y trouver les info en rapport.