Lycée agricole de Dunkerque

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée agricole de Dunkerque", Lycée Agricole, installé à l'adresse 1972 Rue de Leffrinckouke, 59240 Dunkerque, dépendant de l'Académie de Lille, dont l'identifiant national est 0595770B. Ce lycée est public.

Lycée agricole de Dunkerque
1972 Rue de Leffrinckouke
59240 Dunkerque

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h30
  • Mardi de 08h00 à 17h30
  • Mercredi de 08h00 à 17h30
  • Jeudi de 08h00 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 17h30

• Formations post-bac

Contactez avec ce lycée afin de lancer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1983
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page Lycée agricole de Dunkerque est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Hauts-de-France, lycée 59, et lycée agricole Dunkerque. Si vous avez aimé les conseils de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Dunkerque, comme par exemple : les lycées sur Lille, un lycée à Roubaix, les lycées autours de Tourcoing, un lycée dans Villeneuve-d'Ascq, pour lire les fiches lycées que vous recherchez.