Lycée professionnel maritime et aquacole Jacques de Thézac

Cette page vous décrit l'établissement "Lycée professionnel maritime et aquacole Jacques de Thézac", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 38 Avenue Louis Bougo, 56410 Étel, dépendant de l'Académie de Rennes, dont l'identifiant national est 0561486L. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel maritime et aquacole Jacques de Thézac
38 Avenue Louis Bougo
56410 Étel

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 18h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 16h15

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de mettre au point le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 23/09/1977
  • Dépend du MER

Cette page Lycée professionnel maritime et aquacole Jacques de Thézac est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Bretagne, lycée 56, et lycée professionnel Étel. Si vous avez trouvé utile l'info de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Étel, comme : les lycées sur Lanester, un lycée à Lorient, les lycées autours de Vannes, un lycée dans Ploemeur, les lycées sur Hennebont, afin d'y lire les info liées.