Lycée professionnel du bâtiment Augustin Hébert

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée professionnel du bâtiment Augustin Hébert", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 20 Rue du Guesclin, 27025 Évreux, dépendant de l'Académie de Rouen, dont l'identifiant national est 0270018Y. Cet établissement est public.

Lycée professionnel du bâtiment Augustin Hébert
20 Rue du Guesclin
27025 Évreux

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure afin de discutter la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965

Cette page Lycée professionnel du bâtiment Augustin Hébert est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Normandie, lycée 27, et lycée professionnel Évreux. Si vous avez apprécié le contenu de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Évreux, comme par exemple : les lycées sur Vernon, un lycée à Val-de-Reuil, les lycées autours de Louviers, un lycée dans Gisors, pour lire les fiches lycées associées.