Lycée professionnel du bâtiment Augustin Hébert

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée professionnel du bâtiment Augustin Hébert", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 20 Rue du Guesclin, 27000 Évreux, dépendant de l'Académie de Rouen, dont l'identifiant national est 0270018Y. Cet établissement est public.

Lycée professionnel du bâtiment Augustin Hébert
20 Rue du Guesclin
27000 Évreux

Prenez contact directement avec cette structure afin de discutter la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Dépend du Ministère chargé de l'Éducation nationale et de Jeunesse

Cette page Lycée professionnel du bâtiment Augustin Hébert est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Normandie, lycée 27, et lycée professionnel Évreux. Si vous avez apprécié le contenu de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Évreux, comme par exemple : les lycées sur Vernon, un lycée à Val-de-Reuil, les lycées autours de Louviers, un lycée dans Gisors, pour lire les fiches lycées associées.