Ecole générale privée Académie d'Enseignement Comportemental

Cette fiche vous détaille l'établissement "Ecole générale privée Académie d'Enseignement Comportemental", Lycée, localisé à l'adresse 627 Chemin du Rondel, 14100 Firfol, dépendant de l'Académie de Rouen, dont l'identifiant national est 0142450M. Cet établissement est privé.

Ecole générale privée Académie d'Enseignement Comportemental
627 Chemin du Rondel
14100 Firfol

Horaires du lycée

• Lundi de 09h00 à 17h00
  • Mardi de 09h00 à 17h00
  • Mercredi de 09h00 à 17h00
  • Jeudi de 09h00 à 17h00
  • Vendredi de 09h00 à 17h00

Prenez contact directement avec cette structure afin de concevoir la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 06/09/2021

Cette page de présentation Ecole générale privée Académie d'Enseignement Comportemental est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Normandie, lycée 14, ou lycée Firfol. Dans le cas ou vous avez apprécié les données de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Firfol, comme par exemple : les lycées sur Vire-Normandie, un lycée à Hérouville-Saint-Clair, les lycées autours de Lisieux, un lycée dans Caen, les lycées sur Bayeux, afin de consulter les informations que vous recherchez.