Lycée professionnel privé les Charmilles

Cette page vous décrit l'établissement "Lycée professionnel privé les Charmilles", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 15 Rue Montesquieu, 38100 Grenoble, dépendant de l'Académie de Grenoble, dont l'identifiant national est 0381758E. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée professionnel privé les Charmilles
15 Rue Montesquieu
38100 Grenoble

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de concevoir le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 09/05/1967

Cette page Lycée professionnel privé les Charmilles est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 38, et lycée professionnel Grenoble. Si vous avez trouvé utile les données de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Grenoble, comme par exemple : les lycées sur Vienne, un lycée à Échirolles, les lycées autours de Saint-Martin-d'Hères, un lycée dans Bourgoin-Jallieu, afin de trouver les informations associées.