Lycée général technologique et professionnel agricole Louis PASTEUR

Cette page vous décrit l'établissement "Lycée général technologique et professionnel agricole Louis PASTEUR", Lycée Agricole, installé à l'adresse Chemin Fraissinet, 48500 La Canourgue, dépendant de l'Académie de Montpellier, dont l'identifiant national est 0480657D. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée général technologique et professionnel agricole Louis PASTEUR
Chemin Fraissinet
48500 La Canourgue

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de mettre au point le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1984
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page Lycée général technologique et professionnel agricole Louis PASTEUR est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Occitanie, lycée 48, et lycée agricole La Canourgue. Si vous avez trouvé utile l'info de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de La Canourgue, comme par exemple : les lycées sur Marvejols, un lycée à Saint-Chély-d'Apcher, les lycées autours de Mende, un lycée dans Langogne, afin de consulter les informations recherchées.