Lycée professionnel Arthur Rimbaud

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée professionnel Arthur Rimbaud", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 112 Avenue Jean Jaurès, 93120 La Courneuve, dépendant de l'Académie de Créteil, et dont le code unique est 0931738J. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Arthur Rimbaud
112 Avenue Jean Jaurès
93120 La Courneuve

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 18h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 17h00

Prenez contact directement avec cette structure pour démarrer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1978
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Arthur Rimbaud est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Île-de-France, lycée 93, lycée professionnel La Courneuve. Si jamais vous avez apprécié l'information de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de La Courneuve, comme : les lycées sur Aubervilliers, un lycée à Saint-Denis, les lycées autours de Montreuil, un lycée dans Aulnay-sous-Bois, les lycées sur Drancy, afin d'y lire les info désirées.