Lycée agricole l'Oisellerie d'Angoulême

Cette page vous décrit l'établissement "Lycée agricole l'Oisellerie d'Angoulême", Lycée Agricole, installé à l'adresse L'Oisellerie, 16400 La Couronne, dépendant de l'Académie de Poitiers, dont l'identifiant national est 0160006V. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée agricole l'Oisellerie d'Angoulême
L'Oisellerie
16400 La Couronne

• Formations post-bac

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de mettre au point le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 15/05/1968
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page Lycée agricole l'Oisellerie d'Angoulême est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 16, et lycée agricole La Couronne. Si vous avez trouvé utile l'info de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de La Couronne, comme : les lycées sur Soyaux, un lycée à Angoulême, les lycées autours de Cognac, un lycée dans Saint-Yrieix-sur-Charente, afin d'y trouver les info attendues.