Lycée professionnel Jules Siegfried

Cette page vous présente l'établissement "Lycée professionnel Jules Siegfried", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 1 Rue Dumé d'Aplemont, 76054 Le Havre, dépendant de l'Académie de Rouen, et dont le code unique est 0760132F. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Jules Siegfried
1 Rue Dumé d'Aplemont
76054 Le Havre

• Section Européenne

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour concevoir le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Jules Siegfried est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Normandie, lycée 76, lycée professionnel Le Havre. Si jamais vous avez trouvé utile les données de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Le Havre, comme par exemple : les lycées sur Saint-Étienne-du-Rouvray, un lycée à Sotteville-lès-Rouen, les lycées autours de Rouen, un lycée dans Dieppe, afin de trouver les informations liées.