Section d'Enseignement professionnel du Lycée Darius Milhaud

Cette fiche vous détaille l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du Lycée Darius Milhaud", Lycée, localisé à l'adresse 80 Rue du Professeur Bergonie, 94276 Le Kremlin-Bicêtre, dépendant de l'Académie de Créteil, dont l'identifiant national est 0941475T. Cet établissement est public.

Section d'Enseignement professionnel du Lycée Darius Milhaud
80 Rue du Professeur Bergonie
94276 Le Kremlin-Bicêtre

Prenez contact directement avec cette structure afin de démarrer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 24/02/1976

Cette page de présentation Section d'Enseignement professionnel du Lycée Darius Milhaud est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Île-de-France, lycée 94, ou lycée Le Kremlin-Bicêtre. Dans le cas ou vous avez apprécié l'information de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Le Kremlin-Bicêtre, comme par exemple : les lycées sur Saint-Maur-des-Fossés, un lycée à Champigny-sur-Marne, les lycées autours de Créteil, un lycée dans Vitry-sur-Seine, les lycées sur Ivry-sur-Seine, afin de trouver les informations recherchées.