Lycée professionnel agricole Gilbert Martin

Cette page vous présente l'établissement "Lycée professionnel agricole Gilbert Martin", Lycée Agricole, situé à l'adresse 3 Rue Pierre Corneille, 27110 Le Neubourg, dépendant de l'Académie de Rouen, et dont le code unique est 0271108H. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel agricole Gilbert Martin
3 Rue Pierre Corneille
27110 Le Neubourg

Horaires du lycée

• Lundi de 09h00 à 17h45
  • Mardi de 07h45 à 17h45
  • Mercredi de 07h45 à 16h45
  • Jeudi de 07h45 à 17h45
  • Vendredi de 07h45 à 17h00

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour lancer le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 04/12/1968
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Lycée professionnel agricole Gilbert Martin est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Normandie, lycée 27, lycée agricole Le Neubourg. Si jamais vous avez trouvé utile les conseils de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Le Neubourg, comme par exemple : les lycées sur Vernon, un lycée à Louviers, les lycées autours de Val-de-Reuil, un lycée dans Évreux, les lycées sur Gisors, pour consulter les fiches lycées recherchées.