Ecole 2nd degré général privée Puy du Fou Académie

Cette page vous présente l'établissement "Ecole 2nd degré général privée Puy du Fou Académie", Lycée, situé à l'adresse Lieu-Dit la Ganache, 85590 Les Epesses, dépendant de l'Académie de Nantes, et dont le code unique est 0851714B. Ce pôle d'enseignement est privé.

Ecole 2nd degré général privée Puy du Fou Académie
Lieu-Dit la Ganache
85590 Les Epesses

Horaires du lycée

• Lundi de 08h15 à 17h00
  • Mardi de 08h15 à 17h00
  • Mercredi de 08h15 à 17h00
  • Jeudi de 08h15 à 17h00
  • Vendredi de 08h15 à 17h00

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour concevoir le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 31/08/2022

Cette fiche présentant Ecole 2nd degré général privée Puy du Fou Académie est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 85, lycée Les Epesses. Si jamais vous avez trouvé utile les données de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Les Epesses, comme : les lycées sur La Roche-sur-Yon, un lycée à Montaigu-Vendée, les lycées autours de Les Sables-d'Olonne, un lycée dans Challans, les lycées sur Les Herbiers, et y trouver les coordonnées désirées.