Lycée polyvalent Claude Nicolas Ledoux

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée polyvalent Claude Nicolas Ledoux", Lycée Général et Professionnel, situé à l'adresse 1 Boulevard de Paris, 93320 Les Pavillons-sous-Bois, dépendant de l'Académie de Créteil, et dont le code unique est 0930136T. Ce lycée est public.

Lycée polyvalent Claude Nicolas Ledoux
1 Boulevard de Paris
93320 Les Pavillons-sous-Bois

Horaires du lycée

• Lundi de 07h45 à 18h05
  • Mardi de 07h45 à 18h05
  • Mercredi de 07h45 à 18h05
  • Jeudi de 07h45 à 18h05
  • Vendredi de 07h45 à 18h05

Contactez avec ce lycée pour mettre au point l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée polyvalent Claude Nicolas Ledoux est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Île-de-France, lycée 93, lycée général et professionnel Les Pavillons-sous-Bois. Si jamais vous avez aimé l'info de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Les Pavillons-sous-Bois, comme par exemple : les lycées sur Aulnay-sous-Bois, un lycée à Aubervilliers, les lycées autours de Montreuil, un lycée dans Saint-Denis, les lycées sur Drancy, afin de trouver les informations que vous recherchez.