Apprentis d'Auteuil - lycée professionnel Victorine Magne

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Apprentis d'Auteuil - lycée professionnel Victorine Magne", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 39 Avenue du 6 Juin, 14100 Lisieux, dépendant de l'Académie de Caen, et dont le code est 0141197A. Cet établissement est privé.

Apprentis d'Auteuil - lycée professionnel Victorine Magne
39 Avenue du 6 Juin
14100 Lisieux

• Établissement privé

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 31/01/1967
  • Dépend du Ministère chargé de l'Éducation nationale et de Jeunesse

Cette fiche détaillant Apprentis d'Auteuil - lycée professionnel Victorine Magne est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Normandie, lycée 14, ou encore lycée professionnel Lisieux. Vous avez apprécié le contenu de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Lisieux, comme : les lycées sur Caen, un lycée à Hérouville-Saint-Clair, les lycées autours de Vire-Normandie, un lycée dans Bayeux, afin d'y lire les info associées.