Apprentis d'Auteuil - lycée professionnel Victorine Magne

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Apprentis d'Auteuil - lycée professionnel Victorine Magne", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 39 Avenue du 6 Juin, 14103 Lisieux, dépendant de l'Académie de Rouen, et dont le code est 0141197A. Cet établissement est privé.

Apprentis d'Auteuil - lycée professionnel Victorine Magne
39 Avenue du 6 Juin
14103 Lisieux

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 31/01/1967

Cette fiche détaillant Apprentis d'Auteuil - lycée professionnel Victorine Magne est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Normandie, lycée 14, ou encore lycée professionnel Lisieux. Vous avez apprécié le contenu de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Consultez de plus sur LesLycees.fr d'autres établissements publics ou privés près de Lisieux, comme : les lycées sur Caen, un lycée à Hérouville-Saint-Clair, les lycées autours de Vire-Normandie, un lycée dans Bayeux, afin d'y lire les info associées.