Lycée agricole privé Anne de Bretagne

Cette page vous présente l'établissement "Lycée agricole privé Anne de Bretagne", Lycée Agricole, situé à l'adresse 5 Place Anne de Bretagne, 56500 Locminé, dépendant de l'Académie de Rennes, et dont le code unique est 0560228U. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée agricole privé Anne de Bretagne
5 Place Anne de Bretagne
56500 Locminé

Horaires du lycée

• Lundi de 08h30 à 16h30
  • Mardi de 08h30 à 16h30
  • Mercredi de 08h30 à 11h20
  • Jeudi de 08h30 à 16h30
  • Vendredi de 08h30 à 16h30

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour démarrer le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 24/04/1969
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette fiche présentant Lycée agricole privé Anne de Bretagne est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Bretagne, lycée 56, lycée agricole Locminé. Si jamais vous avez trouvé utile l'information de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Locminé, comme par exemple : les lycées sur Ploemeur, un lycée à Lanester, les lycées autours de Vannes, un lycée dans Lorient, les lycées sur Hennebont, afin de trouver les informations désirées.