Lycée professionnel Montciel

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée professionnel Montciel", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 1 Avenue de Montciel, 39016 Lons-le-Saunier, dépendant de l'Académie de Besançon, et dont le code unique est 0390021L. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Montciel
1 Avenue de Montciel
39016 Lons-le-Saunier

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 12h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 18h00

• Section Européenne

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure pour démarrer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Montciel est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Bourgogne-Franche-Comté, lycée 39, lycée professionnel Lons-le-Saunier. Si jamais vous avez apprécié l'information de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Lons-le-Saunier, comme par exemple : les lycées sur Hauts-de-Bienne, un lycée à Champagnole, les lycées autours de Dole, un lycée dans Poligny, pour trouver les fiches lycées recherchées.