Lycée professionnel Camille Claudel

Cette page vous présente l'établissement "Lycée professionnel Camille Claudel", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 15 Rue de Cuire, 69004 Lyon, dépendant de l'Académie de Lyon, et dont le code unique est 0690125L. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Camille Claudel
15 Rue de Cuire

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h00
  • Mardi de 08h00 à 17h00
  • Mercredi de 08h00 à 17h00
  • Jeudi de 08h00 à 17h00
  • Vendredi de 08h00 à 17h00

• Section Européenne
  • Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour lancer le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Camille Claudel est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 69, lycée professionnel Lyon. Si jamais vous avez trouvé utile les conseils de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Lyon, comme par exemple : les lycées sur Vaulx-en-Velin, un lycée à Vénissieux, les lycées autours de Villeurbanne, un lycée dans Saint-Priest, pour trouver les fiches lycées recherchées.