Lycée professionnel de coiffure de Lyon

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée professionnel de coiffure de Lyon", Lycée, localisé à l'adresse 28-30 Rue Valentin Couturier, 69004 Lyon, dépendant de l'Académie de Lyon, dont l'identifiant national est 0691723Y. Cet établissement est privé.

Lycée professionnel de coiffure de Lyon
28-30 Rue Valentin Couturier
69004 Lyon

Prenez contact directement avec cette structure afin de discutter la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1971

Cette page de présentation Lycée professionnel de coiffure de Lyon est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 69, ou lycée Lyon. Dans le cas ou vous avez apprécié le contenu de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Lyon, comme par exemple : les lycées sur Vaulx-en-Velin, un lycée à Vénissieux, les lycées autours de Villeurbanne, un lycée dans Saint-Priest, pour trouver les fiches lycées recherchées.