Lycée professionnel Louis Girard

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Louis Girard", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 85 Rue Louis Girard, 92240 Malakoff, dépendant de l'Académie de Versailles, dont l'identifiant national est 0920163C. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Louis Girard
85 Rue Louis Girard
92240 Malakoff

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Prenez contact directement avec cette structure afin de concevoir la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée professionnel Louis Girard est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Île-de-France, lycée 92, et lycée professionnel Malakoff. Si vous avez apprécié les données de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Lycées à proximité

Retrouvez aussi à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés proches de Malakoff, comme par exemple : les lycées sur Nanterre, un lycée à Colombes, les lycées autours de Asnières-sur-Seine, un lycée dans Boulogne-Billancourt, les lycées sur Courbevoie, pour trouver les fiches lycées que vous recherchez.