Ecole de Production Nrsud

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Ecole de Production Nrsud", Lycée, basé à l'adresse 39 Rue Joliot Curie, 13013 Marseille, dépendant de l'Académie d'Aix-Marseille, et dont le code est 0134470N. Ce pôle d'enseignement est privé.

Ecole de Production Nrsud
39 Rue Joliot Curie
13013 Marseille

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour lancer le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 09/11/2022

Cette fiche détaillant Ecole de Production Nrsud est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 13, ou encore lycée Marseille. Vous avez trouvé utile les conseils de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Marseille, comme par exemple : les lycées sur Arles, un lycée à Martigues, les lycées autours de Aix-en-Provence, un lycée dans Aubagne, pour consulter les fiches lycées que vous recherchez.