Lycée polyvalent Simone Veil

Cette fiche vous donne les informations sur l'établissement "Lycée polyvalent Simone Veil", Lycée Général, Technologique et Professionnel, basé à l'adresse Avenue des Pâquerettes, 13013 Marseille, dépendant de l'Académie d'Aix-Marseille, et dont le code est 0134155W. Cet établissement est public.

Lycée polyvalent Simone Veil
Avenue des Pâquerettes
13013 Marseille

Horaires du lycée

• Lundi de 07h45 à 18h00
  • Mardi de 07h45 à 18h00
  • Mercredi de 07h45 à 18h00
  • Jeudi de 07h45 à 18h00
  • Vendredi de 07h45 à 18h00

• Section Arts
  • Section Sportive
  • Section Européenne
  • Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/02/2017

Cette fiche détaillant Lycée polyvalent Simone Veil est disponible à l'intérieur de ce site dans les listes suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 13, ou encore lycée général, technologique et professionnel Marseille. Vous avez apprécié le contenu de cette fiche, pensez à la sauvegarder, voter pour elle sur facebook ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Marseille, comme par exemple : les lycées sur Arles, un lycée à Martigues, les lycées autours de Aix-en-Provence, un lycée dans Aubagne, pour consulter les fiches lycées que vous recherchez.