ETP Centre national des arts techniques

Cette fiche vous détaille l'établissement "ETP Centre national des arts techniques", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 5 Boulevard Marcel Paul Les Rayettes, 13500 Martigues, dépendant de l'Académie d'Aix-Marseille, dont l'identifiant national est 0133404E. Cet établissement est privé.

ETP Centre national des arts techniques
5 Boulevard Marcel Paul Les Rayettes
13500 Martigues

• Formations post-bac

Prenez contact directement avec cette structure afin de démarrer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1991

Cette page de présentation ETP Centre national des arts techniques est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 13, ou lycée professionnel Martigues. Dans le cas ou vous avez apprécié l'information de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Martigues, comme : les lycées sur Aix-en-Provence, un lycée à Marseille, les lycées autours de Arles, un lycée dans Aubagne, et y consulter les coordonnées que vous recherchez.