Section d'Enseignement professionnel Clément Ader

Cette page vous détaille l'établissement "Section d'Enseignement professionnel Clément Ader", Lycée, localisé à l'adresse Côte Aristide Briand, 27300 Menneval, dépendant de l'Académie de Rouen, dont l'identifiant national est 0271619N. Ce pôle d'enseignement est public.

Section d'Enseignement professionnel Clément Ader
Côte Aristide Briand
27300 Menneval

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de démarrer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1991

Cette page de présentation Section d'Enseignement professionnel Clément Ader est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Normandie, lycée 27, ou lycée Menneval. Dans le cas ou vous avez trouvé utile l'information de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Consultez aussi sur LesLycees.fr d'autres lycées publics ou privés proches de Menneval, comme par exemple : les lycées sur Vernon, un lycée à Évreux, les lycées autours de Val-de-Reuil, un lycée dans Louviers, les lycées sur Gisors, pour lire les fiches lycées attendues.