Ensemble scolaire Saint-Etienne - Site Anne de Méjanès (lycée professionnel)

Cette page web vous détaille l'établissement "Ensemble scolaire Saint-Etienne - Site Anne de Méjanès (lycée professionnel)", Lycée Professionnel, localisé à l'adresse 3 Rue Goussaud, 57000 Metz, dépendant de l'Académie de Nancy-Metz, dont l'identifiant national est 0570283Y. Ce lycée est privé.

Ensemble scolaire Saint-Etienne - Site Anne de Méjanès (lycée professionnel)
3 Rue Goussaud
57000 Metz

Horaires du lycée

• Lundi de 07h30 à 17h30
  • Mardi de 07h30 à 17h30
  • Mercredi de 07h30 à 17h30
  • Jeudi de 07h30 à 17h30
  • Vendredi de 07h30 à 17h30

Contactez avec ce lycée afin de mettre au point l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 23/05/1967

Cette page de présentation Ensemble scolaire Saint-Etienne - Site Anne de Méjanès (lycée professionnel) est consultable sur LesLycees.fr depuis les pages suivantes : lycée Grand-Est, lycée 57, ou lycée professionnel Metz. Dans le cas ou vous avez aimé l'info de cette page, vous pouvez la mettre en favori, la partager sur votre réseau social préféré ou bien la diffuser par email à vos amis !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Metz, comme par exemple : les lycées sur Montigny-lès-Metz, un lycée à Forbach, les lycées autours de Thionville, un lycée dans Sarreguemines, afin de consulter les informations que vous recherchez.