École des courses hippiques AFASEC - Campus de Mont-de-Marsan

Cette fiche vous détaille l'établissement "École des courses hippiques AFASEC - Campus de Mont-de-Marsan", Lycée Agricole, localisé à l'adresse Hippodrome 164 Rue Georges Pelat, 40000 Mont-de-Marsan, dépendant de l'Académie de Bordeaux, dont l'identifiant national est 0400786M. Cet établissement est privé.

École des courses hippiques AFASEC - Campus de Mont-de-Marsan
Hippodrome 164 Rue Georges Pelat
40000 Mont-de-Marsan

• Section Européenne

Prenez contact directement avec cette structure afin de mettre au point la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 05/09/1977
  • Dépend du AGRICULTURE

Cette page de présentation École des courses hippiques AFASEC - Campus de Mont-de-Marsan est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 40, ou lycée agricole Mont-de-Marsan. Dans le cas ou vous avez apprécié l'info de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés autours de Mont-de-Marsan, comme par exemple : les lycées sur Saint-Paul-lès-Dax, un lycée à Tarnos, les lycées autours de Dax, un lycée dans Saint-Pierre-du-Mont, afin de consulter les informations désirées.