Ecole Internationale Eridan (Ecole générale et technologique privée)

Cette fiche vous présente l'établissement "Ecole Internationale Eridan (Ecole générale et technologique privée)", Lycée, situé à l'adresse 2429 Avenue de Maurin, 34070 Montpellier, dépendant de l'Académie de Montpellier, et dont le code unique est 0342319L. Cet établissement est privé.

Ecole Internationale Eridan (Ecole générale et technologique privée)
2429 Avenue de Maurin
34070 Montpellier

Horaires du lycée

• Lundi de 07h45 à 18h30
  • Mardi de 07h45 à 18h30
  • Mercredi de 07h45 à 18h00
  • Jeudi de 07h45 à 18h30
  • Vendredi de 07h45 à 18h30

Prenez contact directement avec cette structure pour discutter la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/2013

Cette fiche présentant Ecole Internationale Eridan (Ecole générale et technologique privée) est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Occitanie, lycée 34, lycée Montpellier. Si jamais vous avez apprécié le contenu de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Montpellier, comme : les lycées sur Sète, un lycée à Béziers, les lycées autours de Agde, un lycée dans Lunel, et y consulter les coordonnées liées.