Lycée privé polyvalent Turgot

Cette page web vous détaille l'établissement "Lycée privé polyvalent Turgot", Lycée Professionnel et Technologique, localisé à l'adresse 94 Rue Pierre Flourens parc Euromédecine, 34090 Montpellier, dépendant de l'Académie de Montpellier, dont l'identifiant national est 0340920R. Ce lycée est privé.

Lycée privé polyvalent Turgot
94 Rue Pierre Flourens parc Euromédecine
34090 Montpellier

• Formations post-bac

Contactez avec ce lycée afin de concevoir l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

Résultats du baccalauréat et 2016

• Bac 2016 :
    • Série ST2S : 27 lycéens présent, 96% admis
    • Résultats globaux : 27 lycéens présent, 96% admis

• Lycée créé le 04/03/1967

Cette page de présentation Lycée privé polyvalent Turgot est consultable sur LesLycees.fr depuis les pages suivantes : lycée Occitanie, lycée 34, ou lycée professionnel et technologique Montpellier. Dans le cas ou vous avez aimé les données de cette page, vous pouvez la mettre en favori, la partager sur votre réseau social préféré ou bien la diffuser par email à vos amis !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Montpellier, comme : les lycées sur Sète, un lycée à Béziers, les lycées autours de Agde, un lycée dans Lunel, et y consulter les coordonnées liées.