Section d'Enseignement professionnel du Bois

Cette fiche vous décrit l'établissement "Section d'Enseignement professionnel du Bois", Lycée, installé à l'adresse Rue de Strasbourg, 39330 Mouchard, dépendant de l'Académie de Besançon, dont l'identifiant national est 0391126M. Cet établissement est public.

Section d'Enseignement professionnel du Bois
Rue de Strasbourg
39330 Mouchard

Prenez contact directement avec cette structure afin de lancer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/09/1993

Cette page Section d'Enseignement professionnel du Bois est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Bourgogne-Franche-Comté, lycée 39, et lycée Mouchard. Si vous avez apprécié les conseils de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés à proximité de Mouchard, comme : les lycées sur Dole, un lycée à Hauts-de-Bienne, les lycées autours de Lons-le-Saunier, un lycée dans Champagnole, les lycées sur Poligny, et y trouver les coordonnées liées.