Lycée professionnel LÉONARD de Vinci

Cette page vous décrit l'établissement "Lycée professionnel LÉONARD de Vinci", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 31 Rue de la Bottière, 44319 Nantes, dépendant de l'Académie de Nantes, dont l'identifiant national est 0440035Z. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel LÉONARD de Vinci
31 Rue de la Bottière
44319 Nantes

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 18h00
  • Mardi de 08h00 à 18h00
  • Mercredi de 08h00 à 18h00
  • Jeudi de 08h00 à 18h00
  • Vendredi de 08h00 à 17h00

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de démarrer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 21/02/1949
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée professionnel LÉONARD de Vinci est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 44, et lycée professionnel Nantes. Si vous avez trouvé utile l'information de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Nantes, comme : les lycées sur Saint-Herblain, un lycée à Saint-Nazaire, les lycées autours de Rezé, un lycée dans Saint-Sébastien-sur-Loire, et y consulter les coordonnées attendues.