Lycée professionnel Léonard de Vinci

Cette page vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Léonard de Vinci", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 31 Rue de la Bottière, 44000 Nantes, dépendant de l'Académie de Nantes, dont l'identifiant national est 0440035Z. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Léonard de Vinci
31 Rue de la Bottière
44000 Nantes

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de démarrer le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 21/02/1949
  • Dépend du Ministère chargé de l'Éducation nationale et de Jeunesse

Cette page Lycée professionnel Léonard de Vinci est accessible sur Les Lycees .fr en cliquant sur les sections suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 44, et lycée professionnel Nantes. Si vous avez trouvé utile l'information de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos favoris, la recommander sur twitter ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Nantes, comme : les lycées sur Saint-Herblain, un lycée à Saint-Nazaire, les lycées autours de Rezé, un lycée dans Saint-Sébastien-sur-Loire, et y consulter les coordonnées attendues.