Lycée professionnel maritime Jacques Cassard

Cette fiche vous présente l'établissement "Lycée professionnel maritime Jacques Cassard", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 111 Rue du Port Boyer, 44315 Nantes, dépendant de l'Académie de Nantes, et dont le code unique est 0442092K. Cet établissement est public.

Lycée professionnel maritime Jacques Cassard
111 Rue du Port Boyer
44315 Nantes

Horaires du lycée

• Lundi de 08h00 à 17h30
  • Mardi de 08h00 à 17h30
  • Mercredi de 08h00 à 17h30
  • Jeudi de 08h00 à 17h30
  • Vendredi de 08h00 à 16h30

Prenez contact directement avec cette structure pour lancer la procédure d'inscription.

Pour obtenir le numéro de téléphone de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 15/09/1957
  • Dépend du MER

Cette fiche présentant Lycée professionnel maritime Jacques Cassard est disponible à l'intérieur de ce site en parcourant les listes suivantes : lycée Pays de la Loire, lycée 44, lycée professionnel Nantes. Si jamais vous avez apprécié les conseils de cette fiche, vous pouvez la sauvegarder, voter pour elle sur vos réseaux sociaux ou pourquoi pas l'envoyer par mail à vos proches !

Découvrez grâce à ce site d'autres établissements publics ou privés à proximité de Nantes, comme : les lycées sur Saint-Herblain, un lycée à Saint-Nazaire, les lycées autours de Rezé, un lycée dans Saint-Sébastien-sur-Loire, et y consulter les coordonnées attendues.