Ecole 2nd degré prof privée IFMEA

Cette page vous détaille l'établissement "Ecole 2nd degré prof privée IFMEA", Lycée, localisé à l'adresse Avenue de la Californie, 06200 Nice, dépendant de l'Académie de Nice, dont l'identifiant national est 0062219E. Ce pôle d'enseignement est privé.

Ecole 2nd degré prof privée IFMEA
Avenue de la Californie
06200 Nice

Adressez-vous en direct avec cet établissement afin de discutter le dossier d'inscription de votre enfant.

Afin de récupérer le n° de téléphone de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 26/02/2020

Cette page de présentation Ecole 2nd degré prof privée IFMEA est accessible sur Les Lycees .fr depuis les sections suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 06, ou lycée Nice. Dans le cas ou vous avez trouvé utile le contenu de cette page, merci d'avance de l'ajouter à vos favoris, la recommander sur votre réseau social préféré ou encore la diffuser par courriel à vos contacts !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Nice, comme par exemple : les lycées sur Cannes, un lycée à Cagnes-sur-Mer, les lycées autours de Antibes, un lycée dans Grasse, pour consulter les fiches lycées associées.