Lycée professionnel la Providence

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel la Providence", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 12 Avenue Pierre Isnard, 06200 Nice, dépendant de l'Académie de Nice, et dont le code est 0060715V. Ce pôle d'enseignement est privé.

Lycée professionnel la Providence
12 Avenue Pierre Isnard
06200 Nice

• Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour mettre au point le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 12/04/1967

Cette fiche détaillant Lycée professionnel la Providence est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Provence-Alpes-Côte d'Azur, lycée 06, ou encore lycée professionnel Nice. Vous avez trouvé utile l'info de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Découvrez aussi grâce à ce site d'autres lycées publics ou privés proches de Nice, comme par exemple : les lycées sur Cannes, un lycée à Cagnes-sur-Mer, les lycées autours de Antibes, un lycée dans Grasse, pour consulter les fiches lycées associées.