Lycée professionnel Paul Guérin

Cette fiche vous décrit l'établissement "Lycée professionnel Paul Guérin", Lycée Professionnel, installé à l'adresse 19 Rue des Fiefs, 79061 Niort, dépendant de l'Académie de Poitiers, dont l'identifiant national est 0790043T. Cet établissement est public.

Lycée professionnel Paul Guérin
19 Rue des Fiefs
79061 Niort

Prenez contact directement avec cette structure afin de mettre au point la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 05/11/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette page Lycée professionnel Paul Guérin est disponible sur ce site en cliquant sur les listes suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 79, et lycée professionnel Niort. Si vous avez apprécié l'info de cette page, n'hésitez pas l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur twitter ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Niort, comme : les lycées sur Parthenay, un lycée à Bressuire, les lycées autours de Thouars, un lycée dans Mauléon, afin d'y trouver les info désirées.