Lycée professionnel Thomas Jean Main

Cette page web vous présente l'établissement "Lycée professionnel Thomas Jean Main", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 39 Rue du Coteau Saint-Hubert Sainte Pezenne, 79011 Niort, dépendant de l'Académie de Poitiers, et dont le code unique est 0790964U. Ce lycée est public.

Lycée professionnel Thomas Jean Main
39 Rue du Coteau Saint-Hubert Sainte Pezenne
79011 Niort

Horaires du lycée

• Lundi de 07h30 à 18h00
  • Mardi de 07h30 à 18h00
  • Mercredi de 07h30 à 18h00
  • Jeudi de 07h30 à 18h00
  • Vendredi de 07h30 à 18h00

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée pour démarrer l'inscription.

Pour avoir le numéro de téléphone du secrétariat de ce lycée, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 15/09/1977
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche présentant Lycée professionnel Thomas Jean Main est consultable à l'intérieur de LesLycees.fr en parcourant les pages suivantes : lycée Nouvelle-Aquitaine, lycée 79, lycée professionnel Niort. Si jamais vous avez aimé l'information de cette fiche, n'hésitez pas l'ajouter à vos signets, la partager sur vos réseaux sociaux ou bien l'envoyer par email à vos amis !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Niort, comme : les lycées sur Parthenay, un lycée à Bressuire, les lycées autours de Thouars, un lycée dans Mauléon, afin d'y trouver les info désirées.