Lycée professionnel Jean Rostand

Cette page vous présente l'établissement "Lycée professionnel Jean Rostand", Lycée Professionnel, situé à l'adresse 501 Rue du Château Hameau de Neufmesnil, 76550 Offranville, dépendant de l'Académie de Rouen, et dont le code unique est 0760082B. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Jean Rostand
501 Rue du Château Hameau de Neufmesnil
76550 Offranville

• Section Sportive

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour lancer le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965

Cette fiche présentant Lycée professionnel Jean Rostand est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr en parcourant les sections suivantes : lycée Normandie, lycée 76, lycée professionnel Offranville. Si jamais vous avez trouvé utile les conseils de cette fiche, vous pouvez la bookmarker, la recommander sur vos réseaux sociaux ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez à travers Les Lycees d'autres lycées publics ou privés autours de Offranville, comme par exemple : les lycées sur Saint-Étienne-du-Rouvray, un lycée à Sotteville-lès-Rouen, les lycées autours de Rouen, un lycée dans Le Havre, les lycées sur Dieppe, afin de trouver les informations recherchées.