Lycée professionnel Edmond Labbé

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "Lycée professionnel Edmond Labbé", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 9 Chemin des Chassagnes, 69600 Oullins, dépendant de l'Académie de Lyon, et dont le code est 0690129R. Ce pôle d'enseignement est public.

Lycée professionnel Edmond Labbé
9 Chemin des Chassagnes
69600 Oullins

• Section Européenne

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour concevoir le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 02/11/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant Lycée professionnel Edmond Labbé est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Auvergne-Rhône-Alpes, lycée 69, ou encore lycée professionnel Oullins-Pierre-Bénite. Vous avez trouvé utile les données de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Oullins-Pierre-Bénite, comme : les lycées sur Vénissieux, un lycée à Vaulx-en-Velin, les lycées autours de Lyon, un lycée dans Villeurbanne, les lycées sur Saint-Priest, afin d'y trouver les info recherchées.