LP Edmond Rostand

Cette page vous donne les informations sur l'établissement "LP Edmond Rostand", Lycée Professionnel, basé à l'adresse 15 Rue de l'Évangile, 75018 Paris, dépendant de l'Académie de Paris, et dont le code est 0750800M. Ce pôle d'enseignement est public.

LP Edmond Rostand
15 Rue de l'Évangile

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Adressez-vous en direct avec cet établissement pour discutter le dossier d'inscription.

Pour récupérer le numéro de téléphone de la scolarité de cet établissement, cliquez sur le bouton.

• Lycée créé le 01/05/1965
  • Membre d'un GRETA

Cette fiche détaillant LP Edmond Rostand est accessible à l'intérieur de Les Lycees .fr dans les sections suivantes : lycée Île-de-France, lycée 75, ou encore lycée professionnel Paris. Vous avez trouvé utile le contenu de cette fiche, pensez à la bookmarker, la recommander sur facebook ou encore l'envoyer par courriel à vos contacts !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Paris, comme : les lycées sur Montreuil, un lycée à Boulogne-Billancourt, les lycées autours de Saint-Denis, un lycée dans Argenteuil, afin d'y trouver les info associées.