Lycée polyvalent Jacques Monod

Cette fiche vous détaille l'établissement "Lycée polyvalent Jacques Monod", Lycée Professionnel et Technologique, localisé à l'adresse 12 Rue Victor Cousin, 75005 Paris, dépendant de l'Académie de Paris, dont l'identifiant national est 0750428H. Cet établissement est public.

Lycée polyvalent Jacques Monod
12 Rue Victor Cousin

Prenez contact directement avec cette structure afin de lancer la procédure d'inscription de votre enfant.

Afin de obtenir le n° de téléphone des responsables de cette structure, cliquez sur le bouton.

Résultats du baccalauréat et 2016

• Bac 2016 :
    • Série ST2S : 69 lycéens présent, 77% admis
    • Résultats globaux : 69 lycéens présent, 77% admis

• Lycée créé le 01/05/1965

Cette page de présentation Lycée polyvalent Jacques Monod est disponible sur ce site depuis les listes suivantes : lycée Île-de-France, lycée 75, ou lycée professionnel et technologique Paris. Dans le cas ou vous avez apprécié les conseils de cette page, merci de l'ajouter à vos bookmarks, voter pour elle sur votre réseau social préféré ou pourquoi pas la diffuser par mail à vos proches !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Paris, comme : les lycées sur Montreuil, un lycée à Boulogne-Billancourt, les lycées autours de Saint-Denis, un lycée dans Argenteuil, afin d'y trouver les info associées.