Lycée polyvalent l'Initiative

Cette page web vous décrit l'établissement "Lycée polyvalent l'Initiative", Lycée Professionnel et Technologique, installé à l'adresse 24 Rue Bouret, 75019 Paris, dépendant de l'Académie de Paris, dont l'identifiant national est 0754016H. Ce lycée est privé.

Lycée polyvalent l'Initiative
24 Rue Bouret

Horaires du lycée

• Lundi de 08h30 à 17h30
  • Mardi de 08h30 à 17h30
  • Mercredi de 08h30 à 17h30
  • Jeudi de 08h30 à 17h30
  • Vendredi de 08h30 à 17h30

• Section Arts
  • Formations post-bac

Classes adaptées

• Classe ULIS (Unités Localisées pour l'Inclusion Scolaire)

Contactez avec ce lycée afin de démarrer l'inscription de votre enfant.

Afin de avoir le n° de téléphone de l'accueil de ce lycée, cliquez sur le bouton.

Résultats du baccalauréat et 2016

• Bac 2016 :
    • Série STMG : 29 lycéens présent, 93% admis
    • Résultats globaux : 29 lycéens présent, 93% admis

• Lycée créé le 15/03/1968

Cette page Lycée polyvalent l'Initiative est consultable sur LesLycees.fr en cliquant sur les pages suivantes : lycée Île-de-France, lycée 75, et lycée professionnel et technologique Paris. Si vous avez aimé l'information de cette page, pensez à la mettre en favori, la partager sur twitter ou bien la diffuser par email à vos amis !

Retrouvez de plus à travers Les Lycees d'autres établissements publics ou privés près de Paris, comme : les lycées sur Montreuil, un lycée à Boulogne-Billancourt, les lycées autours de Saint-Denis, un lycée dans Argenteuil, afin d'y trouver les info associées.